Le tarot oui non pour saisir les opportunités de la destinée

Le tarot oui non pour saisir les opportunités de la destinée
Moins célèbre que le tarot de Marseille traditionnel, le tarot oui-non n'en demeure cependant pas moins efficace pour toutes les personnes en quête de réponses à leurs questions. Basé sur les lames du tarot de Marseille, le tarot oui-non diffère cependant de ce tirage classique. Il possède sa propre tradition, sa propre pratique, sa propre philosophie.

Le tarot oui-non : trois cartes pour une réponse immédiate

Pour procéder au tirage du tarot oui non, le cartomancien s'appuie sur les cartes traditionnelles du tarot de Marseille. Une fois faisant face au consultant, ce dernier n'a plus qu'à se calmer et penser fortement à sa question. S'ensuit ensuite un tirage de trois cartes : la première carte tirée représente tous les éléments favorables à la réalisation de la question posée. La seconde carte, quant à elle, illustre les éléments jouant en défaveur et composant tous les obstacles à franchir. La troisième et dernière carte enfin, symbolise la synthèse de deux précédentes cartes. Elle est le résultat de leur association. C'est ce résultat qui compose la réponse finale à la question initiale. Une réponse sous la forme oui ou non afin d'être la plus claire possible. Le tirage du tarot oui non nécessite au cartomancien une spécialité bien spécifique. Ce tirage diffère du tirage classique du tarot de Marseille, d'où la nécessité d'être pratiqué par un professionnel de la divination aguerri à ce genre de tirage. Bon nombre de cartomanciens se sont spécialisés dans le tarot oui-non : votre tarologue benita sera par exemple à même de vous proposer un tirage des cartes du tarot oui non immédiat, suivant la pratique traditionnelle.

Une base solide pour aller plus loin et en savoir plus sur votre destinée

Mais le tarot oui non ne se résume pas seulement à une simple réponse par l'affirmatif ou le négatif. Son tirage s'appuyant sur les cartes du tarot de Marseille, le tarot oui non profite lui aussi de toute la profondeur des significations et des messages des célèbres lames. Une profondeur qui lui permet d'aller bien plus loin qu'un simple oui ou non. Cette réponse simple n'est qu'une base de travail pour une étude plus approfondie. Le fait de mettre clairement en avant toutes les opportunités et les obstacles se présentant sur le chemin du consultant est une donnée importante qui nécessite un tirage plus poussé pour des interprétations encore plus détaillées. Le tarot oui non résonne comme une porte d'entrée vers la connaissance de notre destinée. Une porte qu'il ne nous reste plus qu'à pousser.